RL-EEZ, l’outil de découpe pour pare-brise

Le produit du mois, chez Panther Pro, est indéniablement le RL-EEZ. Ce nom aux sonorités très Star Wars™ fera de son utilisateur le Dark Vador des joints de pare-brise.

Le RL-EEZ est un outil qui permet de découper les joints d’un vitrage collé en vue de son remplacement. Ses avantages sont nombreux. Tout d’abord, il permet d’agir sans aucun effort physique. Tout a été pensé pour que les étapes se fassent grâce à des gestes simples. Ensuite, le RL-EEZ nécessite l’intervention d’une seule personne, garantissant l’autonomie la plus totale à tous les professionnels. Enfin, grâce à cet outil, le vitrage sera systématiquement déposé sans casse, ce qui n’est pas négligeable.

Concrètement, le RL-EEZ, c’est quoi ?

La valise proposée par Panther Pro contient un moteur, une alimentation moteur (12V, 1,70m), une télécommande sans fil, une ventouse avec crochet d’attache (qui se place à l’extérieur du vitrage), et une autre ventouse avec poulie de renvoi (qui se fixe à l’intérieur du vitrage).

Un kit de découpe, pour un travail en toute sérénité

Gain de temps et économie d’énergie sont au rendez-vous, pour un travail de qualité évidemment irréprochable. Le RL-EEZ est fait pour ceux qui aiment la précision d’un geste et la propreté d’une action.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES