PPG vernis Premium Ultra Rapide

PPG annonce le lancement de son nouveau vernis Premium Ultra Rapide D8177. Sa technologie de pointe garantit une superbe finition miroir avec un flash off amélioré (0 à 2 minutes). Outre les cycles rapides de séchage en cabine et en séchage air, ce nouveau vernis offre une grande flexibilité permettant à tous les ateliers de gagner du temps, de réduire les consommations de produit et d’énergie, sans compromettre les performances et la facilité d’utilisation.

La formule unique du nouveau vernis Ultra Rapide incarne l’engagement continu de PPG de fournir à ses clients les meilleurs produits pour améliorer les capacités des concessions et des ateliers de carrosserie.

Avec seulement 5 minutes de séchage à 60 ° C ou 20 minutes hors poussières en séchage air, ce nouveau vernis Premium permet de réaliser plus de réparations et de générer des économies d’énergie significatives. Associé à ses durcisseurs et diluants, le vernis D8177 assure une application optimale quelles que soient les conditions.

Les clients de PPG peuvent ainsi répondre à leurs besoins d’optimisation de leur flux de travail, éliminer les goulots d’étranglement et accélérer les processus, en conservant une qualité Premium. En plus de sa rapidité et de sa finition ultra PREMIUM, le nouveau vernis Ultra Rapide de PPG se démarque également par sa grande facilité d’utilisation. Son excellente fluidité, sa grande souplesse de travail et son brillant exceptionnel permettent aux peintres de l’appliquer en toute confiance.

Selon Ignasi Roig, Responsable Produit EMEA chez PPG Refinish : « Les carrossiers n’auront plus à faire de concessions avec le vernis Ultra Rapide D8177 qui garantit un travail durable et rapide, tout en alliant la qualité et la performance. PPG continue d’innover et de s’engager pour rendre l’industrie de la réparation aussi efficace et rentable que possible. »

Le vernis Ultra Rapide D8177 est disponible dès à présent chez tous les distributeurs PPG

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES