Phoenix : logiciel de gestion des couleurs de Spies Hecker

Le logiciel de recherche de teintes de Spies Hecker, Phoenix, est désormais disponible sous forme d’application pour smartphones et tablettes. En plus de l’accès à Phoenix Cloud, la base de données mondiale de formules de teintes et de produits, l’application offre des fonctionnalités supplémentaires pratiques telles qu’un scanner de codes-barres intégré.

L’application Phoenix pour les appareils Android et iOS rend la gestion numérique des teintes encore plus simple pour les carrossiers. Elle a été conçue avec l’expérience utilisateur à l’esprit et offre le service Phoenix Cloud complet dans une interface utilisateur réactive. Un élément clé est l’accès à la base de données mondiale complète des teintes Spies Hecker qui propose plus de 200 000 formules de teintes, allant des couleurs de voitures classiques jusqu’aux plus récentes teintes automobiles. La fonction de scanner intégrée permet de récupérer directement et facilement les formules de teintes à partir des codes-barres.

« Phoenix Cloud, notre solution intégrale et conviviale pour la gestion numérique des teintes, offre une plate-forme en ligne complète allant du contretypage de teintes aux dégradés de couleurs et à la documentation numérique des teintes », déclare Joachim Hinz, directeur de la marque Spies Hecker pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. « Avec la nouvelle application Phoenix, les carrossiers peuvent facilement commencer leur journée de travail simplement en appuyant sur l’écran tactile de leurs appareils. Le logiciel peut être aisément connecté à tout autre appareil à fonction WiFi comme le spectrophotomètre ColorDialog Phoenix, les balances IP et les imprimantes d’étiquettes. »

Grâce à la liberté octroyée par le spectrophotomètre WiFi et l’application Phoenix, de nouveaux processus de travail plus efficaces peuvent être mis en place. « Les ateliers de carrosserie peuvent augmenter considérablement leur efficacité en incorporant des fonctions numériques dans leur travail quotidien », ajoute Joachim Hinz.

L’application Phoenix peut être téléchargée dès maintenant sur lApple Store et Google Play. Des liens sont également disponibles sur www.spieshecker.fr.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES