Philips nouvelles lampes halogène

Deux nouvelles ampoules vendues par paire

  • Philips X-tremeVision Pro150, allie hautes performances et durée de vie
  • Philips WhiteVision ultra, les lampes les plus blanches du portefeuille

Les deux nouvelles gammes Philips, X-tremeVision Pro150 et WhiteVision ultra, offrent des performances inédites, grâce à leur conception optimisée : filament haute précision, gaz haute pression, revêtement novateur et verre quartz anti-UV Diamond Precision.

Lampe Philips X-tremeVision Pro150 : repousser les limites de la performance

La lampe Philips X-tremeVision Pro150 est jusqu’à 150% plus lumineuse1 et éclaire jusqu’à 70 mètres plus loin. Ces performances d’éclairage offrent aux conducteurs l’assurance de mieux voir et d’être mieux vus, même dans l’obscurité et en cas de conditions météorologiques défavorables. Quant à la lumière plus blanche (jusqu’à 3400 Kelvin), elle améliore les contrastes, un atout indéniable pour maintenir un niveau de vigilance et anticiper les obstacles.

La lampe Philips X-tremeVision Pro150 a une durée de vie jusqu’à 450 heures. Cette longévité, sans doute inégalée par rapport à la performance du faisceau, est rendue possible grâce à un mélange sur-mesure de gaz nobles qui protège le filament du vieillissement.

La gamme est compatible avec un grand nombre de modèles de voitures (Audi, BMW, Ford, GM, Toyota et Volkswagen), et disponible en H1, H4, H7, H11, HB3, HB4 et HIR2 (éclairage avant), ainsi qu’en W5W (feux de position)Philips X-tremeVision Pro150 succède à Philips X-tremeVision.

Lampe Philips WhiteVision ultra : un style blanc élégant

La lampe Philips WhiteVision ultra est conçue pour les adeptes du style et de l’apparence des éclairages au xénon alors qu’ils conduisent un véhicule conçu pour les lampes halogènes.  Dotée d’une couleur de température de 4200 K5, une lumière blanche froide, c’est la gamme Philips homologuée la plus blanche.

Elle offre également jusqu’à 60% de visibilité en plus7. La longueur et la puissance du faisceau apportent aux conducteurs une visibilité améliorée tout en apportant de l’élégance et du style au véhicule. La lampe Philips WhiteVision ultra offre une expérience de conduite plus détendue et esthétique.

Philips WhiteVision ultra est compatible avec un grand nombre de modèles de voitures (Audi, BMW, Citroën, Ford, GM, Peugeot, Toyota et Volkswagen). Elle est disponible en H1, H3, H4, H7, H8, H11, HB3, HB4, HIR2 (éclairage avant), et en W5W, H6W et PSX24W (feux de position).

Changement par paire : sécurité et économie

En fin de vie, l’intensité des lampes baisse et réduit autant la visibilité sur la route que le pouvoir réfléchissant des panneaux de signalisation. Une lampe usagée se détériore plus rapidement et finira probablement par s’éteindre peu de temps après la première.

Anticiper la fin de vie des lampes et procéder au changement systématique par paire présente plusieurs avantages pour les conducteurs :

  • Une meilleure visibilité. Deux lampes neuves changées en même temps améliorent la visibilité du conducteur en émettant une lumière homogène plus vive et en éclairant plus loin, sans éblouir les autres automobilistes.
  • Une qualité d’équipement durable. Les lampes Philips répondent à des normes élevées de qualité. Le label « Qualité Equipement d’Origine » garantit la qualité du produit, de l’éclairage et limite les risques de défaillances précoces.
  • Des économies. Si le remplacement des lampes est réalisé chez un professionnel, l’automobiliste aura tout intérêt à éviter une double intervention impliquant du temps et de la main d’œuvre.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES