OuiGlass rejoint la FFC

Le réseau de spécialistes du vitrage OuiGlass se rapproche de la FFC Mobilité Réparation et Services, pour bénéficier de ses services à valeur ajoutée. OuiGlass, qui dispose de 79 centres,  est intéressé par les outils de gestion proposés par la FFC comme la plateforme informatique TRIBU, dédiée à la gestion simplifiée des dossiers de cession de créance.

Le nouvel adhérent accèdera aux services de FFC Experts, le service d’assistance notariale, fiscale et juridique de la Fédération, qui les accompagnera dans les problématiques de gestion quotidienne de leur activité.

OuiGlass propose aussi la pose à domicile

80 centres en France

La franchise OuiGlass a été créée en 2016, à Orléans et comptait déjà 30 adhérents dès le début de 2018. La même année, OuiGlass crée sa filiale Click and Boost (Plateforme de communication digitale) et son propre logiciel de facturation. Aujourd’hui, le réseau de spécialistes du vitrage est devenu national et compte près de 80 centres, et plus de 2 000 interventions par mois, comprenant de 1 200 à 1 500 interventions pare-brise. 17 nouveaux licenciés sont en attente de lancement.

Pour Sylvain Bergera, gérant de OuiGlass France : « La FFC va apporter au réseau OuiGlass un support juridique et une aide précieuse concernant la cession de créance. » Patrick Nardou, Président de la FFC Mobilité Réparation et Services, déclare pour sa part : «  Nous sommes heureux d’accueillir le réseau OuiGlass dans la grande famille des Services à l’Automobile que regroupe la FFC. Le dynamisme et le professionnalisme des adhérents OuiGlass constitueront un atout de choix dans le développement de notre organisation. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES