Opisto CVHU application mobile

Opisto lance une application mobile dédiée exclusivement à l’usage de ses 466 centres VHU partenaires. Complémentaire au logiciel métier éponyme, l’application Opisto CVHU offre plus de mobilité aux recycleurs sur le terrain, dans la gestion de leur stock de PRE.

Disponible sur Android et IOS, l’application Opisto CVHU propose différentes fonctionnalités facilitant le travail des professionnels sur le terrain. Via son téléphone portable, le recycleur a accès, partout, à l’ensemble de son stock de PRE.

Il peut :

– Gérer les informations pièces : rechercher une pièce dans le stock en scannant l’étiquette produit ou en entrant sa référence, modifier la fiche descriptive des pièces.

– A l’aide de l’outil de rayonnage, le recycleur peut également enregistrer l’emplacement de ses pièces de réemploi pour les retrouver plus facilement sur place.

– Gérer les photos : prendre des photos et les télécharger directement, ajouter, supprimer ou les trier.

Pour plus de praticité, des fonctionnalités sont disponibles même hors ligne. Les modifications seront activées une fois la connexion établie.

Lancée il y a peu, les premiers retours des utisateurs sont positifs : « L’application rend notre travail plus fluide », SARL Gimenez ; « Nous sommes ravi de cet outil qui simplifie notre tâche », CDA Côte Basque ; « ‘Opisto CVHU’ est prometteuse et offre la perspective d’un réel gain de temps », Dubourg

L’application mobile Opisto CVHU continuera de s’enrichir pour offrir un service toujours plus adapté aux professionnels du recyclage.

Avec le développement de cet outil mobile, Opisto poursuit l’accélération de son développement avec comme objectif d’optimiser l’accompagnement de ses partenaires CVHU et de ses internautes.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES