Mewa publie son catalogue

MEWA dispose de 45 sites en Europe et fournit aux entreprises un service complet en location-entretien de livraison de vêtements de travail et de sécurité, de lavettes industrielles, de tapis absorbants et de tapis de sol, ainsi que de fontaines de dégraissage. MEWA est également spécialisée dans la vente d’équipements de protection individuelle avec son catalogue de marques pour la sécurité au travail.

À travers ses 272 pages, le catalogue Mewa de marques 2020/2021 propose des équipements adaptés à chaque situation de travail : en intérieur ou en extérieur, de jour ou de nuit, sous la chaleur, le froid ou la pluie. La gamme comprend des chaussures de sécurité, des gants de travail, des vêtements de protection, ainsi que des articles de protection oculaire, auditive, respiratoire et pour la tête. Les professionnels peuvent également commander des polos, des chemises et des vestes softshell contre les intempéries. Au total, plus de 10 000 articles pour la sécurité au travail sont proposés en ligne.

En parallèle, le prestataire de services textiles étoffe davantage son offre de service en location. La boutique en ligne buy4work.mewa.fr permet un achat facile, rapide et en toute confiance. Au chapitre des nouveautés, le catalogue met en avant les chaussures de sécurité Steitz Secura, dotées d’un système d’amortissement individuel, et les gants d’assemblage Wonder Grip.

La marque propre Korsar présente également un certain nombre de nouveaux développements. Les marques phares Elten, Ansell et Hakro sont représentées avec leurs nouveautés et leurs produits plus éprouvés. Les experts partagent également leurs connaissances dans les domaines de la protection cutanée ou respiratoire. Le service de livraison sous 48h et les retours gratuits complètent l’offre. Sur demande, chaque produit peut être doté d’un logo imprimé ou brodé.

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur : buy4work.mewa.fr

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES