Magneti Marelli Parts & Services : Antonio Giovinazzi, nouvel ambassadeur

Magneti Marelli Parts & Services annonce qu’Antonio Giovinazzi, champion de Formule 1 et pilote de l’écurie Alfa Romeo Racing ORLEN, sera l’ambassadeur de son réseau d’ateliers pour l’année 2021.

Fort de son talent de pilote et de son image de leader incontesté, mais également symbole de l’excellence italienne, Antonio Giovinazzi est au plus proche de la culture et de la philosophie de Magneti Marelli Parts & Services et de son réseau d’ateliers de réparation et de carrosserie Magneti Marelli Checkstar – lequel représente, depuis de longues années, le meilleur de la qualité en matière de réparations, en Italie et dans le monde.

Habitué à défier toutes les limites grâce à son talent de pilote, Antonio Giovinazzi partage de nombreux points communs avec la marque et son enseigne, notamment le principe « Faire de son mieux pour être toujours au plus haut niveau », qui décrit parfaitement l’essence de la mission de Magneti Marelli Parts & Services et de son réseau d’ateliers Magneti Marelli Checkstar.

Cette nomination fait écho au partenariat liant Marelli, la société mère de Magneti Marelli Parts & Services, et l’écurie Alfa Romeo Racing ORLEN – matérialisée par la présence du logo Marelli à l’avant de la voiture de course de l’écurie.

Le champion figurera en bonne place dans les ateliers de réparation et de carrosserie Magneti Marelli Checkstar, ainsi que sur leurs réseaux sociaux au moyen d’une campagne de communication destinée à promouvoir cette nouvelle collaboration. En outre, Antonio Giovinazzi arborera les couleurs de Magneti Marelli Parts & Services et représentera ses valeurs de qualité et d’excellence via ses réseaux sociaux, très populaires auprès des fans et des passionnés de Formule 1.

« C’est avec grand plaisir que je m’associe à Magneti Marelli Parts & Services et son réseau de réparation et de carrosserie Checkstar en devenant ambassadeur de marque pour ce nom emblématique », affirme Antonio Giovinazzi. « L’automobile, c’est ma vie. Magneti Marelli Parts & Services et ses ateliers Checkstar sont le partenaire naturel et idéal dans ma vie de tous les jours, même lorsque je ne suis pas sur un circuit ! » « Nous sommes fiers de ce partenariat avec Antonio Giovinazzi », déclare Stefano Sancassani, PDG de Magneti Marelli Parts & Services. « Faire équipe avec un champion de l’envergure d’Antonio Giovinazzi est tant un plaisir qu’une belle opportunité pour notre entreprise. Dès le début, notre relation avec Antonio s’est révélée des plus harmonieuses et je suis certain qu’elle débouchera sur d’excellents résultats et une satisfaction mutuelle ».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES