Glastint diffuse sa première campagne télévisée sur BFM TV !

Leader des vitres teintées et acteur incontournable du remplacement de vitrages automobile (pare-brise), Glastint va diffuser pour la première fois de son histoire à la télévision un spot de 20 secondes sur ses métiers automobiles.

Prévue initialement en 2020 mais reportée pour cause de crise sanitaire, la première campagne audiovisuelle Glastint débutera le 17 mai sur BFM TV ! Pendant 3 semaines, 84 spots Glastint seront diffusés à des horaires stratégiques sur la chaîne d’information en continu. Des créneaux qui offriront une visibilité maximale auprès de la population d’actifs que vise l’enseigne.

Cette première campagne nationale à la télévision va permettre de répondre à plusieurs objectifs :

  • Conforter la notoriété auprès du grand public, des prescripteurs (concessionnaires, gestionnaires de flotte automobile…) et de potentiels candidats à la franchise.
  • Rappeler l’ensemble des prestations automobiles proposées par l’enseigne : avec l’entrée en vigueur en 2017 de la réglementation sur la teinte des vitres automobiles avant de 30% maximum, Glastint présente « sa mue » via ce spot, ainsi que l’étendue de ses prestations automobiles. En effet, l’enseigne a diversifié ses activités sur le secteur de l’automobile en intégrant en plus des vitres teintées conformes, le remplacement de vitrage (pare-brise et autres vitrages), la protection de carrosserie (PPF : Paint Protection Film), qui séduit de plus en plus d’automobilistes, mais aussi le covering (personnalisation de carrosserie) et la protection de jantes.
  • Communiquer sur un positionnement premium : le spot reflète l’attention portée à la qualité des prestations fournies par les franchisés et des produits utilisés, provenant des meilleurs fournisseurs de leurs marchés.

 

Avec une tonalité très dynamique et des images léchées, la campagne met en avant les 5 prestations automobiles proposées par Glastint et leurs avantages :

  • Remplacement de vitrages automobiles (pare-brise et autres) : jusqu’à 150€ d’avantages clients, avec franchise offerte, vitrages hauts de gamme choisis chez les meilleurs prestataires, toutes assurances.
  • Vitres teintées : des vitres teintées 100% conformes. Pour mémoire, Glastint a développé en interne un logiciel qui permet de calculer la compatibilité verre-film et de poser ainsi sur les vitrages avant  un film 100% conforme à la réglementation en vigueur tout en protégeant l’automobiliste et les passagers de la chaleur et des UV nocifs.
  • Protection de carrosserie : une activité qui connaît un succès grandissant, puisque désormais l’enseigne propose une protection intégrale de toute la carrosserie grâce à la pose d’un film transparent qui agit comme une seconde peau thermocicatrisante.
  • Protection de jantes : Glastint Jantes Protect protège les jantes des effleurements et frottements du quotidien contre les bordures, trottoirs et autres dangers pour les parties les plus exposées des jantes, grâce à la combinaison discrète ou visible d’un cerclage (gris ou noir) avec un jonc (12 couleurs au choix).
  • Covering : décoration partielle de carrosserie, marquages de véhicules pour les concessionnaires ou les flottes, ou pose de stickers promotionnels, une activité historique de l’enseigne.

 

Réalisées par l’agence de conseil en communication Firstcom, les images de ce spot ont été tournées au centre pilote Glastint Marne-La-Vallée / Torcy (77).

La diffusion sera renforcée par une campagne de grande ampleur sur les réseaux sociaux, Facebook, Youtube, etc.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES