Fix Auto étend son réseau

Fix Auto renforce sa présence dans le département de la Gironde (33) en s’installant à Libourne, ville de la périphérie de Bordeaux, où l’enseigne est déjà présente avec l’atelier Fix Auto Bordeaux. Il s’agit d’une entreprise très connue la Carrosserie Mazière installée depuis plus de 30 ans et qui devient Fix Auto Libourne.

Avec un bâtiment de plus de 1500 m² et un terrain de 3500 m², ce nouvel adhérent met son équipe de 12 personnes au service des automobilistes de la région. Elle propose toute la gamme des services Fix Auto : réparations toutes marques tous types de véhicules, sans rendez-vous, véhicule de prêt récent, service à domicile, lavage du véhicule systématique, garantie nationale…

Après Fix Auto Montech (82) et Fix Auto Saint Girons (09), l’enseigne clos l’année 2020 avec cette 16ème localité, ce qui annonce de belles perspectives pour 2021.

Fix Auto en France

Fix Auto est une marque internationale, créée au Canada en 1992, et regroupant aujourd’hui plus 840 ateliers de carrosserie dans 13 pays. La marque se développe en franchise, et chaque franchisé est accompagné au quotidien en bénéficiant de solutions de communication/marketing, de ressources humaines, de gestion ainsi que des outils spécifiques pour gérer son entreprise. A ce jour, l’enseigne compte 16 ateliers Fix Auto en France.

Pour plus d’informations : www.fixauto.com/france/fr

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES