Cromax : vernis CC6750 Système Énergie Ultra Performance

La peinture pour la réparation automobile est plus productive que jamais avec le vernis CC6750 Système Énergie Ultra Performance de Cromax

Le nouveau vernis CC6750 Système Énergie Ultra Performance est le plus récent d’une lignée de nouveaux produits innovants lancée par Cromax qui aide les carrossiers à augmenter leur rendement. Il est basé sur la technologie de résine unique et brevetée d’Axalta, un des principaux fournisseurs mondiaux de peintures liquides et en poudre. Le vernis CC6750 Système Énergie Ultra Performance est le dernier en date des produits du Système Énergie Ultra Performance de Cromax, qui offre aux carrossiers des processus plus rapides et une réduction de la consommation d’énergie. Le système est le choix idéal pour les carrossiers qui recherchent un équilibre entre la rapidité d’exécution et la consommation d’énergie, tout en garantissant des résultats exceptionnels.

Cette dernière génération de vernis révolutionnaire présente une technologie de résine améliorée, est facile à utiliser et offre une application souple en 1,5 ou 2 couches pour reproduire les finitions OEM, avec en plus une excellente stabilité verticale et un excellent pouvoir couvrant. Lorsqu’il est utilisé dans le cadre du système Énergie Ultra Performance,  les carrossiers n’ont pas besoin d’activer la base mate Cromax Pro, ce qui simplifie le processus.

Le nouveau vernis peut également être teinté avec les additifs pour vernis de Cromax afin de reproduire les teintes OEM spéciales. Le vernis CC6750 Système Énergie Ultra Performance est spécialement formulé pour un séchage rapide à basse température, mais il peut également être séché à 60 °C. « Des temps de séchage accélérés, tels que 30 à 55 minutes à 20 °C, et 10 à 15 minutes de 40 °C à 45 °C. Cela réduit les temps d’occupation de la cabine de peinture ainsi que les coûts énergétiques tout en offrant des performances robustes avec une finition exceptionnelle. C’est un moyen facile pour les ateliers de carrosserie de profiter d’un flux de revenus avantageux comme, par exemple, avec le Système Flash », explique José Da Silva Lopes, responsable Formation et service technique Cromax France.

Le système Énergie Ultra Performance comprend : les lingettes de prétraitement des métaux PS1800 ; l’apprêt PS1081, PS1084 et PS1087 Énergie Ultra Performance ; l’apprêt sans ponçage NS2081, NS2084 et NS2087 Ultra Performance ; la base mate Cromax Pro ; et le nouveau vernis CC6750 Énergie Ultra Performance.

« Le système Énergie Ultra Performance offre des temps de processus qui sont 50 % plus rapides que tout autre système », ajoute José Da Silva Lopes.

Pour en savoir plus sur le vernis CC6750 Système Énergie Ultra Performance, rendez-vous sur www.cromax.fr/cc6750 et pour plus d’informations au sujet de Cromax, connectez-vous sur www.cromax.fr

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES