Axalta et la peinture poids-lourds

Axalta lance cette fin septembre 2020 un apprêt époxy à haut pouvoir couvrant PercoTop CS388 SupraSand destiné au marché européen et plus précisément pour les véhicules industriels (poids-lourds, autocar, utilitaires légers etc …) . Cet apprêt peut être appliqué directement sur les surfaces métalliques et élimine la nécessité d’utiliser un mastic, un primaire ou un produit E-coat. Un autre avantage est de réduire les temps de séchage et de ponçage de 50 %, même lorsqu’il est utilisé avec un film plus épais que les autres apprêts époxy. L’apprêt offre une protection supérieure contre la corrosion et l’humidité et s’applique facilement à l’aide d’un pistolet de pulvérisation classique.

« Axalta continue à fournir des produits exceptionnels qui répondent aux besoins en constante évolution de nos clients internationaux de l’industrie du transport. Nous sommes ravis de lancer un apprêt époxy de première qualité et d’élargir ainsi notre offre de produits pour les clients du secteur des véhicules utilitaires. Avec des temps de séchage et de durcissement plus rapides, cet apprêt facile à utiliser aide nos clients à être plus efficaces et à faire des économies d’énergie » explique Neville Rhodes, directeur européen de l’activité Peintures pour le transport commercial chez Axalta.

Axalta a étendu la gamme des produits PercoTop, notamment des mastics, des apprêts, des teintes de base, des peintures de finition et des vernis justement dédiés aux véhicules commerciaux. Ces solutions de peintures sont faciles à utiliser, efficaces, fiables et offrent des couleurs et des performances de haute qualité. Axalta Coating Systems est présent dans 130 pays auprès de plus de 100 000 clients.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES