Autodistribution soutient l’activité du Réseau AD

Lors de ce deuxième confinement, Autodistribution poursuit son engagement auprès du Réseau AD pour l’accompagner et lui proposer des solutions en déployant de nombreuses actions au travers de deux axes : l’information des automobilistes et l’aide aux garagistes dans leur communication vers leurs clients.

Informer les automobilistes

La réparation automobile est autorisée à rester ouverte pendant ce deuxième confinement. Depuis le mois de mars, le Réseau AD est totalement mobilisé pour accueillir tous ses clients en toute sécurité grâce à un protocole sanitaire renforcé. Ces messages sont au cœur de la communication portée par le réseau AD.

Dispositif de communication

Autodistribution a pris la décision de renforcer ses dispositifs de communication pour rassurer les automobilistes et ainsi soutenir l’activité au sein du Réseau AD.

– Les spots télévisés, les billboards « C’est Canteloup » sur TF1 et la météo de France 2 intègrent de nouveaux messages de conclusion : accueil sécurisé, garages ouverts, déplacement autorisé, prise de rendez-vous sur AD.fr

– Sur le digital, les achats de mots clés sur les moteurs de recherche, les posts sur les réseaux sociaux, les publicités ainsi qu’une campagne d’emailing aux clients AD rappellent l’ouverture des garages AD.

Le site ad.fr reprend l’ensemble des messages de réassurance.

– La communication avec les clients lors de la prise de rendez-vous s’est aussi renforcée avec l’envoi d’un second mail pour la confirmation des rendez-vous.

– Afin que tous les réparateurs AD puissent bénéficier de la puissance du digital comme apporteur d’affaires, une équipe dédiée accompagne les membres du Réseau à bien paramétrer leurs outils sur ad.fr.

Les réparateurs AD peuvent s’appuyer sur l’avance prise par le réseau en matière digitale.

Depuis 6 ans, Autodistribution a constitué un socle solide et éprouvé avec le devis et la prise de rendez-vous en ligne. Ses outils démontrent leur pleine utilité et leur puissance dans cette période où la relation digitale devient centrale.

Accompagner le Réseau dans sa communication avec ses clients

Autodistribution déploie une palette d’outils à disposition des adhérents au Réseau AD pour les aider à communiquer avec leurs clients.

– En atelier : des affiches d’information et des messages d’accueil téléphonique sont à télécharger sur l’intranet du Réseau AD ;

– Des kits de communication prêts à l’emploi (messages SMS, emailing…) peuvent être utilisés et déployés par chaque réparateur en quelques clics.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES