Annulation du salon Automédon 2020

Les organisateurs du salon Automédon annonce l’annulation de l’édition 2020.

Les membres du Comité de Direction des Éditions LVA se sont réunis et ont décidé de ne pas maintenir la 20e édition de salon Automédon qui devait se tenir les 10 et 11 octobre au Parc des Expositions du Bourget.

Compte tenu de l’interdiction, motivée par la situation sanitaire actuelle, de réaliser des événements réunissant plus de 5 000 personnes jusqu’au 30 octobre prochain sur le territoire national, les organisateurs du salon Automédon ont décidé de reporter cette 20e édition à l’année prochaine.

Pourtant très motivée par la reprise de cette manifestation, toute l’équipe des Éditions LVA a dû s’y résigner…

À tous, merci de votre confiance et de vos encouragements. Mais, bien sûr, nous mettons déjà tout en œuvre pour préparer une superbe édition pour octobre 2021.

Le salon Automédon vous est proposé par les Éditions LVA.

Éditeur de presse indépendant, les Éditions LVA se positionnent comme le leader de la presse de collection depuis 1976, année de création du titre phare du groupe, La Vie de l’Auto. Aujourd’hui, les Éditions LVA détiennent huit revues dédiés à l’univers de la collection : La Vie de la Moto, Moto Légende, Mob&Co, Autoretro, Retroviseur, La Vie de l’Auto, Collectionneur&Chineur et Antiquités Brocante.

Parallèlement à son activité d’éditeur, les Éditions LVA proposent quatre événements : le Paris Vintage Festival, les Coupes Moto Légende sur le circuit de Dijon-Prenois, le Salon Automédon au Parc des Expositions du Bourget et le Salon Moto Légende au Parc Floral de Paris.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES