2CV Méhari Club Cassis restaure

Reborn, la pièce éco-responsable, est née

2CV MÉHARI CLUB CASSIS, créé en 1992, a une position unique dans l’univers de la voiture ancienne avec un travail de fond autour de la gamme Citroën des 2 CV et Méhari. Au fil des années, 13 distributeurs et 350 garages agréés sont de précieux relais. Le spécialiste fait refabriquer des pièces (5500), dispose de 700 références de sellerie, 400 colis sont expédiés par jour et 70 voitures construites par an.

Aujourd’hui, le 2CV Méhari Club Cassis poursuit sa démarche en faveur de l’environnement et lance une nouvelle gamme de pièces détachées d’origine recyclées, entièrement rénovées par ses ateliers !  Baptisées Reborn, ces pièces participent à l’engagement de l’entreprise pour limiter son impact environnemental.

De la restauration de véhicules à la restauration de pièces !

L’implication pour la préservation de l’environnement n’est pas nouvelle au sein du 2CV Méhari Club Cassis. Elle se traduit par diverses actions telles la commercialisation d’une Méhari 100% électrique Eden, la fabrication d’un kit de conversion ou encore par une gestion d’avantage éco-responsable de ses emballages.

Avec cette nouvelle gamme de produits d’origine recyclés, le 2CV Méhari Club Cassis franchit une étape de plus en termes d’éco-responsabilité et élargit encore son catalogue pour le plus grand plaisir de ses passionnés. La gamme est composée pour le moment de 11 pièces et elle s’étoffera au fil du temps. Il s’agit entre autres de moteur 602 cc, tubulure d’admission, volant moteur, support moteur 602 cc, tôle supérieure.

http://www.mehariclub.com

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES