Actualité

Standox et Fix Auto signent un partenariat

De g. à d. - Laurent Oliveras, Directeur Général de l’activité Refinish d’Axalta France, et Olivier Grouillard, président de Fix Auto France.
Ecrit par Auriane Kerbrat
Standox et Fix Auto viennent de signer un partenariat et ne cachent pas leur ambition commune :  faire évoluer le monde de la réparation automobile. 

Fix Auto est aujourd’hui une enseigne internationale de carrosserie automobile et Standox la marque de peinture de réparation automobile qui possède le plus grand nombre d’homologations constructeurs. Ainsi, pour les deux acteurs, ce partenariat tombait sous le sens. « Le groupe Fix Auto collabore depuis maintenant 14 ans avec la marque Standox. Cet accord marque une étape importante dans notre coopération qui s’est toujours construite sur des relations de travail de qualité. Nous sommes ravis de signer ce partenariat à long terme avec Axalta démontrant notre confiance mutuelle pour le développement de nos deux marques en France », a expliqué Olivier Grouillard, président de Fix Auto France.

« La marque Standox est fière de renforcer sa collaboration sur le territoire national avec Fix Auto dont les valeurs sont très proches des nôtres », déclare Laurent Oliveras, directeur général de l’activité Refinish d’Axalta en France.

Les deux entreprises partagent une vision moderne et visionnaire et espèrent faire bouger les lignes afin d’offrir un service client inégalé. « Il s’agit d’un partenariat inédit entre carrossiers, tête de réseau, distributeurs et fabricants de peinture, entièrement axé sur l’efficacité des processus et la satisfaction des clients. Il saura, j’en suis sûr, attirer de nombreux professionnels de la réparation automobile et engendrera une forte dynamique pour Standox et Fix Auto », ajoute Laurent.