Actualité Formation

 PPG ouvre ses nouveaux plannings de formations pour 2019 

Ecrit par Auriane Kerbrat
Peintres débutants, confirmés ou experts, techniciens, commerciaux, agents de comptoir… l’Ecole de Formation PPG assiste chaque profil dans son parcours de formation, en alliant théorie et pratique. Sur l’année 2018, l’Ecole de Formation PPG a accueilli plus de 450 nouveaux stagiaires. 

La formation commence par une évaluation précise des besoins par le formateur en début de stage, et se poursuit au travers d’une véritable immersion dans l’univers de la carrosserie reconstitué au sein du centre : équipé d’un laboratoire doté des dernières technologies en matière d’outils couleurs et d’innovations Produits, d’une aire de préparation et d’une cabine peinture dernier cri permettent au stagiaire de maitriser toutes les techniques de mise en peinture dans des conditions de travail pratique optimales. 

Un dispositif de formation à la carte est également proposé. Les formateurs PPG assurent le suivi de chaque stagiaire et les accompagnent dans leur montée en compétences pour les aider à atteindre une meilleure profitabilité. 

Pour parfaire son maillage, PPG a inauguré en 2018 un nouveau centre de formation à Marseille. Equipé de ce qui se fait de mieux en matière de technologie, ce nouvel établissement met à disposition des professionnels de la réparation automobile tout l’équipement indispensable pour suivre une formation de qualité avec ses deux cabines et ses deux aires de préparation.

Pour accéder au planning des formations 2019, il suffit de se rendre sur le site internet