Actualité

Nouvelle franchise Fix Auto à Mont de Marsan

Ecrit par Auriane Kerbrat
Fix Auto poursuit son développement avec une nouvelle franchise dans le département des Landes (40) à Mont de Marsan.

A sa tête, Frédérique Mailhes, gérante de la Carrosserie 40 qui a choisi de rejoindre le réseau. « Le marché de la carrosserie évolue, les habitudes et les attentes de nos clients aussi, il est indispensable aujourd’hui de se rassembler sous une marque solide. Un exemple : avec l’homogénéité et l’excellence des services apportés par le réseau, un automobiliste habitant à Nancy retrouvera les mêmes services Fix Auto à Mont de Marsan ! Pour moi, les équipes Fix Auto, que j’ai au quotidien au téléphone, m’apportent un soutien total en termes de communication, de recrutement, de suivi client et d’outils informatiques uniques pour gérer mon quotidien. En plus de ça, cela consolide mes relations avec tous les professionnels de mon métier », explique la chef d’entreprise.

Fix Auto Mont de Marsan est installé au cœur de la principale zone commerciale de la ville. L’atelier de 1000 m2 emploie une équipe de 10 carrossiers réparateurs. Agréés toutes assurances, les ateliers Fix Auto proposent une gamme complète de services : réparations toutes marques tous types de véhicules, sans rendez-vous, véhicule de prêt gratuit, service à domicile, lavage du véhicule systématique, garantie nationale… « Toute l’équipe est ravie d’accueillir Fix Auto Mont de Marsan dans la grande famille Fix Auto ! » affirme Olivier Grouillard, Président de Fix Auto en France. « Nous allons travailler main dans la main avec Frédérique Mailhes pour accélérer son développement, la faire gagner en rentabilité et pérenniser son entreprise.  »

Afin de réussir l’implantation de Fix Auto sur le territoire des Landes, un plan de communication a été organisé par les équipes de soutien de la franchise. Pendant 3 semaines, affichage, radio, presse, digital et événements sportifs serviront de vitrine à la nouvelle carrosserie. « Nous sommes fiers de compter parmi nous Mme Mailhes, une entrepreneur d’avant-garde dont les valeurs rejoignent celles de Fix Auto »,  a conclu Steve Leal, Président de Fix Auto World.