Actualité

Five Star organise un grand concours de dessin

Ecrit par Auriane Kerbrat
Le GIE, qui rassemble 460 professionnels, a décidé d’organiser un concours de dessin pour les enfants des collaborateurs des carrosseries et les enfants de leurs clients.

« Nous avons immédiatement été séduits par cette idée qui correspond parfaitement à nos valeurs de solidarité, d’unité et de proximité. Comment ne pas être en phase avec l’association Les Z’enfants de l’Auto qui a pour objectif de fédérer les acteurs de l’automobile au bénéfice des enfants malades et démunis. Bon nombre de carrossiers ont répondu positivement pour participer. C’est aussi cela la force du réseau Five Star ! » explique Catherine Duyck, Responsable Marketing et Communication du GIE. 

Les jeunes, âgés de 5 à 17 ans, devront réaliser un dessin sur le thème « Dessine-moi une auto ». Le jury, composé de journalistes, de graphistes et de membres de l’association se réunira début décembre pour élire les meilleures réalisations qui deviendront par la suite des cartes de voeux et des calendriers 2019 à usage des carrossiers qui le souhaitent. 

Pour participer, chaque carrossier devra verser à l’association Les Z’enfants de l’Auto, membre de la Fédération La Voix de l’Enfant, une somme qui sera utilisée pour financer une activité ou un projet pour les enfants dans le courant de l’année 2019.

Alors à vos crayons car les enfants ont jusqu’au 30 novembre pour participer !