Peinture

Axalta reçoit le Prix du leadership mondial

Ecrit par Auriane Kerbrat

Les prix décernés par Frost & Sullivan sont attribués depuis 18 ans aux entreprises qui ont réalisé des résultats exemplaires dans une multitude d’industries et de disciplines fonctionnelles.

10 critères sont évalués : Excellente stratégie de croissance, excellente mise en oeuvre, marque reconnue, qualité du produit, différenciation du produit, influence technologique, rentabilité et performances, expérience d’achat des clients, collaboration de qualité pour les clients, qualité du service client.

Le Prix du leadership de marché 2017 décerné à Axalta Coating Systems transmet un message fort. Il confirme aux employés, investisseurs, clients et aux acteurs du marché qu’Axalta Coating Systems dispose de solutions supérieures dans le secteur des revêtements de finition automobile. Leader du marché mondial des revêtements de finition automobile, avec 28,3 % des recettes globales, l’entreprise fabrique des revêtements de finition automobile commercialisés sous les marques Cromax, Spies Hecker et Standox. Les activités de finition automobile représentent environ 43 % des revenus totaux de l’entreprise.

Axalta a également récemment lancé son programme « Master Refinish Certification » dans le cadre de son offre d’apprentissage et de développement en Amérique du Nord. Ce programme fournit aux clients évoluant sur le marché des finitions la possibilité d’améliorer leurs compétences grâce aux conseils des experts d’Axalta en matière des normes du secteur.