Actualité Autopromotec

Autopromotec 2017 affiche complet

Autopromotec
Ecrit par Auriane Kerbrat

L’exposition internationale de l’équipement et de l’après-vente automobile, Autopromotec, se déroulera à Bologne du 24 au 28 mai prochains.

1 700 exposants ( ( pour 100 000 visiteurs ) sont attendus dont de nombreuses entreprises étrangères. Grâce à la collaboration avec ICE (l’agence pour la promotion à l’étranger et l’internationalisation des entreprises italiennes – ITA) et Unioncamere Emilia-Romagna, plus de 120 sourceurs institutionnels de plus de 30 pays sont attendus à Autopromotec 2017. L’accord signé avec l’ICE permettra d’accueillir des délégations étrangères provenant d’Australie, d’Azerbaïdjan, de Corée, d’Égypte, des Émirats Arabes, d’Éthiopie, du Japon, d’Indonésie, d’Iran, de Kazakhstan, du Kenya, du Liban, du Maroc, du Mexique, du Qatar, des États-Unis d’Amérique et de Tanzanie. De plus, des délégations institutionnelles provenant d’Argentine, du Chili, de Colombie, d’Équateur, du Pérou, de Russie, de Thaïlande, de Turquie et du Vietnam visiteront aussi le salon.

Toutes les rencontres feront partie du Circuit des Idées, l’aire spécifiquement aménagée à l’entrée principale (portique à quatre arcades) du Parc des expositions de Bologne (entrée Ouest-Costituzione ). C’est à cet endroit aussi que se trouveront les salles de conférence dédiées à AutopromotecEDU.

Pour en savoir plus : www.autopromotec.com