Automechanika 2016

Automechanika : Diesel Technic lance sa gamme de pièces détachées

Ecrit par Auriane Kerbrat

Du 13 au 17 septembre 2016, à l’occasion du salon Automechanika de Francfort en Allemagne, Diesel Technic, fournisseur de pièces de rechange adaptables pour les véhicules industriels, présentera ses dernières innovations en matière de produits et de services.

A l’occasion du salon, la marque DT Spare Parts lance officiellement sa nouvelle gamme dédiée aux véhicules utilitaires. La marque propose aujourd’hui plus de 6 000 références adaptables pour une gamme complète de plus de 35 000 pièces détachés principalement pour les fourgons des marques Iveco, Fiat, Peugeot & Citroën, Mercedes-Benz, Volkswagen, Renault & Nissan et Opel.

Diesel_Technic_presents_Highlights_at_the_Automechanika_Frankfurt_2016_03

Cette marque dorénavant disponible en France fournit une offre complémentaire aux partenaires de distribution de Diesel Technic qui souhaitent une alternative économique et fiable pour certains de leurs clients plus sensibles aux prix, tout en contribuant à leur réussite. La gamme de produits de la marque SIEGEL Automotive comprend, entre autres, des pièces détachées adaptables pour la carrosserie et la cabine, l’éclairage et les équipements électriques, ainsi que pour d’autres groupes de produits

Un portail « Partner Portal » permet aux partenaires de distribution d’accéder n’importe où et à n’importe quel moment aux gammes de produits de DT Spare Parts et de SIEGEL Automotive. Ils peuvent prendre directement leurs commandes en ligne sur le Partner Portal, ainsi que sur le nouveau site mobile de Diesel Technic qui sera présenté en avant-première sur le salon.

En plus du Partner Portal, les partenaires de distribution peuvent également profiter du Partner Program qui leur offre une assistance individuelle en vue d’une croissance durable.

Diesel Technic accueillera les visiteurs sur son stand C43 Hall 5 ainsi que sur DT Spare Parts Hall 5, stand C45 et SIEGEL Automotive Hall 5, stand B48.