Autopromotec

A vos agendas ! La 27 édition d’Autopromotec se prépare

Autopromotec
Ecrit par Auriane Kerbrat

La 27ème édition d’Autopromotec aura lieu du 24 au 28 mai 2017. Ce salon, spécialisé dans l’équipement de garage et l’après-vente automobile, se déroulera au Parc des Expositions de Bologne en Italie.

L’édition 2017 mettra l’accent sur la spécialisation du secteur de l’après-vente, l’innovation technologique en termes de produits et de services ainsi que sur la dimension internationale de cet événement. Le « Made in Italy » sera à l’honneur. Autopromotec a, à la fois, l’objectif de valoriser cette image dans le monde, mais aussi de soutenir les initiatives pouvant assurer d’importants investissements étrangers en Italie. Traditionnellement, de nombreuses entreprises françaises font le déplacement.

« Les chiffres de l’édition 2015 ne peuvent que confirmer la dimension internationale actuelle d’Autopromotec. À ce propos, on retiendra de l’édition 2015, une augmentation de 10 % du nombre d’exposants, dont de nombreux étrangers, ainsi qu’une augmentation de 9% des visiteurs internationaux et l’accroissement de 18 % des rencontres professionnelles organisées entre délégations d’acheteurs internationaux et exposants. Les témoignages positifs recueillis dans le monde entier après la dernière édition sont, eux aussi, un grand motif de satisfaction. Il va sans dire que nos objectifs n’en restent pas là. Le projet d’internationalisation continuera d’être l’une de nos cibles stratégiques au cours des mois à venir et en particulier grâce au renforcement apporté par la contribution du Ministère du Développement Économique » se félicite Emanuele Vicentini, directeur de la marque d’Autopromotec.

Si cet événement vous intéresse, vous pouvez déjà effectuer une pré-inscription pour assister à la prochaine édition d’Autopromotec en 2017.